Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
Kids&Us Rouen, l'anglais pour les enfants à Bois-Guillaume

Stages d'anglais et multi-sports pour enfants

Publié 02/03/2017

Stages destinés aux enfants âgés de 6 à 10 ans combinant 4 ou 5 demi-journées d'activités en anglais (Fun Weeks) et 4 ou 5 demi-journées multisports (tennis, tir à l'arc, hockey sur gazon, rugby, danse hip-hop,...). 

Pendant les demi-journées en anglais, nous chantons, nous racontons des histoires, nous réalisons des travaux manuels, nous dansons,... Toutes ces activités sont développées autour d'un même thème et ont un objectif clair: obtenir une immersion quotidienne complète dans la langue anglaise.

A l'ASRUC, vos enfants découvriront aussi la pratique du sport par l'amusement, grâce à une équipe de professeurs diplômés, expérimentés et enthousiastes. La méthodologie et l'approche pédagogique adoptées visent à inculquer le plaisir du jeu à travers un enseignement évolutif parfaitement adapté à l'âge des enfants.
Les cours de sport seront dispensés en français.

Tarif : 299€ la semaine de 5 jours / 240€ la semaine de 4 jours (déjeuner et goûter inclus)
Age : enfants de 5 à 10 ans
Lieu : A.S. ROUEN UNIVERSITE CLUB 37 rue de la Croix Vaubois 76130 Mt ST Aignan

Déroulement d'une journée "type" : 
de 8h30 à 9h : accueil des enfants à l'ASRUC
de 9h à 12h : activités d'anglais 
de 12h à 14h : repas
de 14h à 16h : activités sportives
de 16h à 17h : goûter
de 17h à 18h : garderie du soir (jeux encadrés par les animateurs de l'ASRUC)

Pour tout rensignement concernant nos activités d'anglais n'hésitez pas à revenir directement vers nous au 09 67 34 48 16 ou rouennord@kidsandus.fr. 
Pour tout renseignement concernant les activités multi-sports merci de contacter l'Asruc par email asrucvacances@asrouenuc.com ou par téléphone 02 35 76 04 51.

Sports&Fun à l'Asruc vacances
Partagez-le sur >